Mes créations sont des pièces uniques, fabriquées de mes mains et avec du 💛 dans mon atelier du Cannet, dans les Alpes-Maritimes.

Elles ne suivent pas la fast-fashion, cette “mode qui se démode”, celle des achats impulsifs que l’on jette très vite, celle qui détruit notre planète et ne nous rend pas plus heureux pour autant ! J’aime les matières nobles, naturelles comme le lin, le coton, le chanvre, la terre, le raphia et bien d’autres. Je dois faire parfois quelques exceptions dans le choix des matières, mais je m’oriente le plus possible vers le recyclage d’objets, la récup’ de tissus et de mercerie. Les boîtes à boutons de nos tantes et grand-mères ont toujours été pour moi une mine de trésors…

Mes créations étant des pièces uniques, contactez-moi pour connaître leur disponibilité.

Vous pouvez me retrouver sur les marchés de créateurs, les boutiques éphémères… N’hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux pour connaître les prochaines dates de mes évènements et si vous avez un coup de cœur pour une de mes créations, contactez-moi !

Arts textiles
Arts textiles

Sacs en lin, en feutrine, pochons, coussins relaxant...

Objets déco
Objets déco

Impressions d'œuvres Land art sur toile, déco murale et autres créations...

Bijoux
Bijoux

Bijoux en perles chinées, feutrine...

Recyclage d'objets
Recyclage d'objets

Objets détournés pour une belle seconde vie !

Autres flâneries
Autres flâneries

En attente de nouvelles flâneries... (à venir)

Où me retrouver ?

Suivez-moi sur les réseaux sociaux pour retrouver toute l’actualité et les dates de mes prochains marchés et expositions.

Découvrez également le Land art

C’est un art éphémère : on se promène dans la nature, tout en récoltant des trésors qui nous attirent, nous inspirent, ou tout simplement plaisent à notre regard.

“Je ne vois vraiment pas l’intérêt.” “Quand on a créé une œuvre dans la nature, on ramène quoi chez soi ?”. Eh oui, en Land art, on ne ramène rien chez soi, tout au plus quelques photos…

On peut passer des heures à récolter des éléments naturels et à créer une œuvre qu’on va laisser à la nature, exposée à la pluie, au vent, au passage d’un animal errant ou peut-être d’un promeneur ? Tout cela paraît si vain, mais quelles richesses le land art nous procure ! Observation de la nature, développement de sa créativité, reconnexion à son âme d’enfant, à ses cinq sens, un véritable apaisement